nl-BE fr-BE

Xafax introduit le paiement mobile avec NetPay

« terug

/media/thumbs/cache/05b2169491f1460ef464d5f816328121_2187.jpg

Alkmaar, 17 juillet 2017

L’application myNetPay disponible pour un demi-million d’utilisateurs

Xafax lance aujourd’hui le paiement mobile grâce à la plateforme de paiement  NetPay. Avec l’application myNetPay, il vous est possible de payer en toute simplicité à la caisse, à l’imprimante, au distributeur de café, et dans les lavomatiques. L’application dispose en outre de fonctions telles que le contrôle du solde, le chargement d’argent et l’historique des transactions.

Paiment facile au moyen de l’application

La force de l’application myNetPay repose dans sa simplicité: scannez le code QR au terminal et le paiement a lieu. Les utilisateurs Android peuvent également payer avec NFC. Vous pouvez non seulement régler vos dépenses avec votre portable mais aussi avec une carte ou avec une puce chip NFC.

Davantage que le paiement

Outre le paiement, l’application dispose de fonctions pratiques telles que le contrôle de votre solde et de l’historique de vos transactions, ainsi que le chargement rapide de votre crédit avec  iDEAL ou PayPal 24/7. Découvrez également la nouvelle fonctionnalité ‘virement de crédit’, un service idéal pour dépanner un ami en difficulté.

La seule application de paiement indépendante

Avec l’application myNetPay pour Android et iOS, Xafax introduit l’unique alternative bancaire pour le paiement mobile. Par ailleurs, NetPay ne facture aucun frais de transaction. La plateforme de paiement gagne rapidement de l’ampleur: l’application est déjà disponible pour un demi-million d’utilisateurs.

Téléchargez gratuitement l’application myNetPay dans le Play et App Store, vous disposerez ainsi à tout instant de crédit NetPay.

17-07-2017
Xafax introduit le paiement mobile avec NetPay
En savoir plus...
Oui, je souhaite recevoir la newsletter Se connecter