EasyAccountPlus - La solution globale pour votre bibliothèque

EasyAccountPlus (EAP) de Xafax est une solution globale pour la gestion, le paiement et l’enregistrement des nombreux services offerts dans une bibliothèque.
EAP consiste en des modules de self-service innovants, qui vous permettent de créer un environnement (de paiement) facile à utiliser pour votre bibliothèque.
Les modules EAP se complètent parfaitement et peuvent facilement être reliés à votre système de bibliothèque. Les modules suivants sont à votre disposition:
• Caisse automatiques EAP
• EasyPrint
• EasyPrint Wi-Fi
• EasySale
• EasyDesktop
Les avantages d’EAP
• Un paiement rapide et sécurisé
• Un traitement, un paiement et une génération de rapports automatisés
• Flexible et convivial
• Accessible aux membres et aux non membres
• Facile à gérer
• Connectable à chaque système de bibliothèque
• Tous les produits EAP reliés à votre système de bibliothèque par le biais d’une seule
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