nl-BE fr-BE

EasyAccountPlus - La solution globale pour votre bibliothèque

EasyAccountPlus pour bibliothèques

EasyAccountPlus (EAP) de Xafax est une solution globale pour la gestion, le paiement et l’enregistrement des nombreux services offerts dans une bibliothèque.

EAP consiste en des modules de self-service innovants, qui vous permettent de créer un environnement (de paiement) facile à utiliser pour votre bibliothèque.

Les modules EAP se complètent parfaitement et peuvent facilement être reliés à votre système de bibliothèque. Les modules suivants sont à votre disposition:

Caisse automatiques EAP
EasyPrint
EasyPrint Wi-Fi
EasySale
EasyDesktop

Les avantages d’EAP
• Un paiement rapide et sécurisé
• Un traitement, un paiement et une génération de rapports automatisés
• Flexible et convivial
• Accessible aux membres et aux non membres
• Facile à gérer
• Connectable à chaque système de bibliothèque
• Tous les produits EAP reliés à votre système de bibliothèque par le biais d’une seule

Davantage de renseignements?
Cliquez-ici pour le formulaire de contact. Vous pouvez également nous contacter directement par téléphone au +32(0)2-4610588

17-07-2017
Xafax introduit le paiement mobile avec NetPay
En savoir plus...
Oui, je souhaite recevoir la newsletter Se connecter